Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
17 juillet 2008

De retour

J'ai subitement arreté de poster et j'en suis désolée. Il y a eu des soucis familiaux qui m'ont forcés à rentrer prématurément en France puis de revenir peu de temps avant mon départ définitif du Pays de Galles, du coup, j'ai pas été très active ici. Je vais bientôt finir ce blog, faire le récit des derniers voyages et surtout faire une rubrique pratique pour ceux qui partent , en attendant aller voir le commentaire du post "au spectacle" où je réponds à une des interautes (avec beaucoup de retard Mea Culpa v_v) il pourrais y avoir des infos utiles. En tout cas pour ceux qui partent à la rentrée, je vous souhaite une très bonne année!Bande de veinards!! profitez-en bien! Et si besoin je répondrai aux questions!
Publicité
Commentaires
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité