Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
12 octobre 2007

Ma première visite touristique !

Je le mets que maintenant mais voici l'album photo de mon après-midi à Gower sur la plage ou l'on peut voir Worm's Head (un groupe de rochers qui suggère la têt d'un dragon sortant de l'eau. C'était joli mais ils ont de l'imagination les Gallois ^^) C'était le lendemain de mon arrivée et c'est la prof de français qui m'a trouvé mon logement qui m'a emmenée dans sa famille qui possède une caravane pas loin de cette plage (Trop belle la caravane, jamais vu une qui ressemblait autant à une maison)

Heureusement qu’elle était là ça m’a beaucoup aidé cette journée. Elle m’a aussi invitée à un pub assez chic avec son mari. Et c’est elle qui m’a fourni toute ma literie et ma vaisselle ! Eh oui ! Ca n’était pas fourni par le proprio !

P1010102

Publicité
Commentaires
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité