Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
4 décembre 2007

Halloween

Ben oui j'ai oublié de vous dire comment ça c'était passé....Je vous donne les photos:

P1010214Donc j'y suis allée avec Claire ma colloc (avec les ailes noires)et sa copine Elly (vous l'aurez deviné c'est la sorcière).Finalement elles m'ont pas préte de costume alors j'y suis allée avec ma robe-pull noire, des collants et une ceinture rouges et des ptites cornes sur la tête pour faire diablesse^^

C'était sympa mais on a pas arrêté d'aller de bar en bar sans jamais s'arrêter pour profiter de la musique, Claire est rentrée très tôt car trop bourrée et je suis restée avec Elly, j'ai rencontre ses amis qui sont assez cool, d'ailleurs je vais revoir tout ce petit monde samedi prochain parce que je vais avec eux au bal de Noël de l'université (parait qu'il y a une patinoire^^)

Sinon c'était marrant à voir tout ce monde déguisé (Je sais je me lasse pas). Il y avait pas mal de filles quand même qui s'était déguisées en prostituée n'empêche, c'est curieux. Elles se baladaient dans la rue et les bars en soutien-gorge ou corset au mieux,petit shorty ou petite culotte, bas résilles et porte jaretelles...Y avait aussi quelques diables: des mecs juste en calebut, avec le corps entier peint en rouge ou vert et des cornes...

Bon aller je vous met une photo de ma tenue plus complète:

P1010215

Publicité
Commentaires
M
Waouh! C le love! Tu es sexy en mode démoniaque! et ces jambe fuselée ^^. Kiss-kiss Darling!
S
MARRRRRRRRRRIEEe coucouuuuuuuuuuuu<br /> Heu il y a de la place dans tes bagages pour ramenner claire??? ^^
S
MARRRRRRRRRRIEEe coucouuuuuuuuuuuu<br /> Heu il y a de la place dans tes bagages pour ramenner claire??? ^^
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité