Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
27 janvier 2008

Bientôt...

Juste un petit mot pour vous dire que demain je récupère pleins de photos de mes amis et je remplirai les albums! Aujourd'hui j'ai passé une super journée ENSOLEILLEE à Pembroke, petite ville très mignonne avec un beau chateau pleins de recoins;Les photos demain, après mon petit déjeuner anglais au pub du quartier avec mes amis allemands et autrichien, et peut-être les deux françaises si elles arrivent à se réveiller sleepy.

Aller une pour la route ^^! Ca sentait le printemp aujourd'hui (oui je sais c'est un peu tôt,je fantasme).La jonquille symbole du pays de Galles!

Pembroke_044

Publicité
Commentaires
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité