Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
27 janvier 2008

Photos d'amis en vrac...

Photo_009Au bowling de Swansea, Gwen (française), Andreas (Autrichien), Claire( française), moi, Manu (franco-japonais).Photo_010

A Cardiff, au pub. Moi, Ellen, Lena et Claire.

CIMG8312 Sur la muraille du château de Pembroke.

CIMG8317 Andreas et Lena sur la muraille...à leur façon

Photo_013Claire et moi, à la serre de Swansea. Je vais partir a Pâques surement avec elle pour Dublin, et pour un camp hippie lol^^ (logement gratuit si on participe à la vie du camp (potager etc))

Avec Anne fleur, c'est certain je vais a Edinburgh la dernière semaine de Mai...Je susi trop trop contente!!!! Je finirai cet année ici en beauté!

Publicité
Commentaires
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité