Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
12 mars 2008

Ma croisade contre le moisi...

Bon alors aujourd'hui bonne nouvelle! Je sais que j'en ai pas parlé jusqu'ici mais j'avais depuis le début des problèmes d'humidité et de moisi dans ma chambre...Ça sentait assez fort quand on rentrait dans la chambre qui avait été fermée toute la journée il fallait aérer longtemps, tout en se les caillant..Mes pauvres parents en ont fait les frais, quand ils sont venus, le matin il se réveillait avec l'oreiller humide!

Bref j'ai demandé deux fois à mon landlord (proprio) d'arranger ça..Je crois qu'il se contentait de nettoyer et de sécher un peu la pièce avec un déshumidificateur...Là dernièrement ça avait empire, j'ai même eu du linge de maison bousillé par le moisi..donc j'ai insisté...J'ai eu une grosse frayeur, il m'a dit qu'étant donné qu'on devait faire des travaux dans ma chambre (enfin!) je devais changer de maison! (AARRGGHHH) Finalement, il fait les travaux pendant que je part à Amsterdam et aujourd'hui il est venu isolé le sol d'où provient le problème...EHEHE il a dit que le problème était réglé à 80% !!! ET il m'a filé un déshumidificateur , qui ronronne doucement (ca sonne presque comme de la poésie se ronron , tellement je suis heureuse de l'avoir ^^)

AAAh problème résolu^^ Comme quoi, si ça vous arrive quand vous êtes au Royaume-Uni (Oui parce que c'est un pays humide, c'est très courant ici) insistez un peu!

Publicité
Commentaires
A
"ca sonne presque comme de la poésie se ronron"<br /> *apploz* ça résume trop "l'emmerdisme" qu'a été cette humidité ^^<br /> biz
C
Alors Némou on fait plus de nouveaux articles ??? lol a mon avis je pense que tu est débordé et que tu n'a pas le temps.. Moi ca me manque tes petits articles avec photos !!! d'ailleurs je ne suis peut être pas la seule à qui sa manque, alors je me permets de parler au nom de tout le monde lol hihihi ^^<br /> Gros BIsous et j'espère a bientot " pour lire tes nouvelles aventures" !!!!
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité