Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
15 avril 2008

L'assistanat et les problèmes de discipline...

Bon c'est pas toujours tout drôle, j'écris là parce que aujourd'hui ENCORE j'ai eu des problème à l'école...Sur le coup je gère mais sincèrement là je me sens pas très bien, comment se dire "je vais être prof " alors que tu sais qu'il y aura des moments comme ça, où tu te sens impuissante, où tu as l'impression de pas avoir assez d'autorité pour en imposer même face à des petites morveuses? Oui morveuses, parce que le pire c'est que j'ai jamais eu de problème avec des garçons! C'est les filles les pires! Depuis le début de l'année 2 gamines de 4eme ne peuvent pas me piffrer parce que , après les avoir prévenues plusieurs fois, j'ai fini par les virer de mon cours. C'est déjà pas agréable d'avoir sans cesse un rapport tendu avec elles, mais elles sont si insolentes

Bon je m'égare. Menu du jour: je fais mon French Club tranquille quand j'entends des hurlements dans la salle à côté: je sors, pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une des gamines court et s'enfuit par la porte d'urgence incendie. Sa complice, morte de rire, se fiche de ce que je lui dis..je decide donc de virer tout le monde de la classe puisqu'ils ne savent pas se tenir. J'ai jamais pu faire mon French Club puisque le reste de l'heure,ça a été porte claquée, ouverte, coups sur les murs de la salle depuis l'extérieur, interruptions etc, et à chaque fois impossible de voir qui faisait ça!!! J'en pouvais plus! Maintenant des représailles ! Ils sont gonflés!

Les semaine suivantes, ils n'auront plus le droit d'aller dans la salle (Parce que ce genre de conneries c'est pas la première fois que ça arrive sauf que la dernière fois ils harcelaient une gamine et c'est moi qui l'ai défendu). Mais j'espère que les "représailles" s'arrêteront, ça me met les nerfs en pelote de rien pouvoir faire et psychologiquement ça me fait mal je me sens comme quand j'étais au collège et que j'étais emmerdée! c'est un comble!

Heureusement, (on va finir sur une note sympatique quand même) les petites du French club m'ont écris un mot sur le tableau pendant que je m'occupais des autres..." Thank you for the French Club Marie, You are the best!" J'ai failli pleurer...mais d'émotions positives cette fois.

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi ça me faisait ça (et ça me le fait encore quelques fois) mais il faut vraiment pas le prendre personnellement parce que ça vaut pas la peine de se mettre la rate au cours bouillon... continue à affirler ton autorité et tu verras ce qu'il se passe, si ça se trouve elles reviendront vers toi un peu penaude.... sinon elles doivent surement faire ça avec tous les profs alors c'est pas toi qui est en cause...<br /> <br /> Bises, j'aime bien ton blog au fait...
L
Ca me rassure un peu...
A
Les ados sont tellement bêtes parfois... mais c'est l'âge, et avec le temps on arrive à gérer!<br /> Courage...
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité