Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
23 avril 2008

The Magic Flute, Mozart.

La_reine_de_la_NuitNous sommes allé à l'Opera hier soir, Claire, Anne Fleur, tatjana et moi. C'était mon premier Opera et j'ai adoré!

C'était chanté en anglais et il y avait des sur-titres anglais et gallois, donc il a été façile de suivre l'histoire. L'histoire parait simplette mais c'est très symbolique, la sagesse-homme(ggrrr) VS la superstition-mensonge-femme! Les choix de vie entre le bien et le mal...

Les voix...c'était super! Mais Tamino le personnage principal n'était pas bon acteur je trouve, c'est dommage sa voix était superbe!

Il y avait beaucoup d'humour (Papageno!!) et l'ambiance n'était pas classique, les décors et les costumes avaient un air de surréalisme.

Inspiration_Magritte Pamina_et_papageno wno_flute_2

Publicité
Commentaires
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité