Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
3 mai 2008

Londres

Déjà une semaine que je suis rentrée de Londres et je vous est toujours rien dit! Ca c'est rès bien passé, mais alors pour les photos j'ai plus fait des photos des copines et copain que de la ville lol!

Le samedi, il a fait très beau! On a eu quelques soucis de "tube" (metro) mais on s'est retrouvé comme prévu à Harrods. Impressionnant et franchement farfelu ce grand magasin! On s'est bien amusés au rayon jouet et on s'est offert des petits extra au rayon patisserie: Anne Fleur son éclair au chocolat, Claire son thé et moi mes macarons Ladurée^^

Londres2008_046On a pique niquer à Hyde Park c'était super sympa et ensuite on a visité la Tour de Londres, malheureusement un peu au pas de courses mais c'était très interessant. On a ensuite pris le bateau jusqu'à Greewich, mais il a eu une heure de retard, ça à été un peu dur, après s'être levée à 3h du mat quand même...Mais on a vraiment bien rigolé...

et là le soir , grâce au bon conseil de Jenny , la copine d'Anne fleur qui vit à Londres, on a mangé en terrasse (voui voui^^) au Café rouge, un resto Français...le pied.Canard confit sauce orange , gratin dauphinois et haricots^^ mmmmmm^^

Londres2008_127Le lendemain on a juste eu le temps de faire Camdem town , où j'ai pris plus de photos, deux colliers et un repas chinois plus tard, on s'est posés à Covent garden pour un petit goûter avant le départ...v_v snif!

Publicité
Commentaires
A
Camdem town !!! j'adore cette ville, trop farfelu et marrante, j'espère pouvoir économiser pour y retourner faire plein de shopping !!!<br /> Je sais déjà que ma soeur serai partante :)
A
J'ai visité Londres l'été dernier! Et j'ai vraiment trés envie d'y retourner! :)
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité