Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
25 octobre 2007

Les déguisements..

productiveAlors aujourd'hui je vais vous parler d'une coutume propre au pays de Galles.En fait c'est même pas une coutume c'est le sport national après le rugby! Je sais pas si ça s'étend au reste du Royaume-Uni mais ici les gens adorent se déguiser!!

Oui je sais que c'est bientôt Halloween...Mais je suis pas folle! Ca fait un mois que je suis ici et à trois reprises déjà j'ai été le témoin d'étranges scènes...et ça n'a rien avoir avec Halloween.

Déjà dans les boites de nuit. Ben quand on se balade dans le centre ville le soir, on peut voir des gens en costumes dans la rue..Ce sont des jeunes, mais ausi des plus vieux! Et c'est pas des petits costumes, c'est le genre de truc que tu loue dans une boutique!Et le pire..c'est qu'il vont en boite comme ça!C'est pas pour une soirée costumée pour l'anni de la meilleure copine...Non! Quand je pense que c'est galère pour rentrer en boite en France! Il faut toujours être bien sapé(e)!Ben vous verriez leur dégaine ici...v_v'

Alors les deux autres fois c'était à l'école. La première fois,j'ai halluciné...Bon vous le savez peut être pas mais il y a une journée internationale pour la lutte contre le cancer du sein..En France ça n'a pas beaucoup d'impact..Ben ici pratiquement tout les élèves portaient du rose! (Le symbole de cette journée c'est un ruban comme celui du sida mais rose) et ils s'en donnent à coeur joie! Les garçons avaient les cheveux teint en rose, certains portaient des perruques roses..Les filles se baladaient avec un tutu rose par dessus leur pantalon d'uniforme, d'autres avaient des cornes roses sur la tête.Tous avaient du maquillage ou des paillettes roses sur le visage...

La troisième fois c'était aujourd'hui, Mais 0#&%§*ù$!! pourquoi j'ai pas ramené mon appareil photo!! infuriated Là c'était le pompom!!Pour collecter des fonds pour leur bal de fin d'année, les Years 11 (Les 2nd) étaient tous déguisés et leurs profs aussi!!

alors au choix, chez les profs:

  • Une sumo (truc gonflable)
  • un canard (avec les pieds et tt lol)
  • une sorcière
  • une..je sais pas quoi...ça ressemblait pas à grand choses menfin la prof se baladait en chaussettes roses à travers l'école..v_v')

Chez les élèves j'ai vu:

  • Bart Simpson ! (il avait un masque en caoutchouc souple qu englobait toute la tête)
  • Des fées
  • Alice  et Jasmine (Disney)
  • Une sorte de soubrette (??) avec petit robe à dentelle assez courte et collants blanc en dentelle..Encore heureux c'était pas des bas...T_T)
  • des militaires
  • Scoubidou
  • La panthère rose
  • Cruella d'enfer
  • Un ninja
  • Un cavalier noir (SdA)
  • Une femme des cavernes..(ben c'est simple la gamine elle était à poil!! Un peu olé olé je trouve. Juste une peau de bête sur elle, les jambes nues, des bottes à poils, les cheveux en pétard et des boucles d'oreilles en forme d'os! et il se les caillait aujourd'hui!!)

J'en passe...et je leur ai fais cours comme ça lloool

Conclusion:

  1. Pourquoi sont-ils obligé de porter un uniforme? Il sert pas à grand chose du coup...
  2. Les filles même jeunes n'hésite pas à s'habiller très court et à porter maquillage et talons aiguilles !
  3. J'ai un peu peur parce que je suis invitée à une soirée pour halloween (grâce à mes colocs) et elles vont me préter un costume ...Je crains le pire lol! Je mettrais les photos sur le blog!!

Bon..Félicitations à ceux qui sont arrivé jusque ici.C'était un peu long désolée. exanimate

Publicité
Commentaires
C
Tu risques d'avoir un petit peu honte quand tu va te voir dans une vitre avec leurs costume, mais une foie dans la soirée je pense que tu vas beaucoup t'amusé ^^<br /> hééééé on peu venir ? :p
L
Vraiment désolée j'ai oublié de mentioner la suédoise...enfin en fait c'est la soubrette de la liste, mais bon blonde avec des tresses ça fait suédoise non? ;) bisou!
C
Hihihihi c la bonne suite !!!! mais mtt jai plus de replique a dire, jvé re regarD le dessin animé...<br /> <br /> mdr pas mal le coup de " je t'enten tjs pa " just avan ke jlise ta reponse, g laiC un autre commentaire avc cet frase lol hihihi, on est conecté loul !<br /> <br /> ps : bon ben a court de frase.. aaaaa sii j'en aii uneeee !!!!<br /> <br /> <br /> aarrghh ta pourri mon Grooooveee !!!! <br /> " vous avez pourri le groove de l'Empereur !"<br /> <br /> ^^
S
han y'avait des déguisement de suedoise?
M
...celui qui est tombé c'est ramassé sur le nez!...Bon je sais pas si c'est la bonne suite v_v'..mais m'en fous parceque: JE T'ENTENDS TOUJOURS PAAAAS ^^
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité