Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
10 décembre 2007

Le Monkey !

Voilà, j'ai enfin des photos de soirées! Parce que pour ce qui sont pas au courant ca fait un bon mois que j'ai plus d'appareil photos et pour moi c'est vraiment un handicap! Alors voilà je mendie des photos aux copains, quand ils pensent à en faire...

logo

Bref, aujourd'hui je vais vous montrer notre nouveau QG. (avant c'était le "uplands tavern" mais tous le monde à déménagé alors...)

Il s'apelle le Monkey, et je crois que c'est quand même un bar branchouille de la ville, il fait un peu lounge quand on rentre et il fait discothèque à l'étage. Il y a des DJ en bas et en haut. En plus de ça ils font de la bouffe tôt dans la soirée qui est super bonne! Il me rappelle vraiment feu le Carpe Diem à Paris (snif!)

IMGP0951

Et cerise sur le gâteau, tous les mardis, ils font soirée salsa! Pour les débutants il faut arriver à 7H30 et les cours continuent jusqu'à 10h.De 9h à 10h c'est pour les "advanced" mais beaucoup de débutant restent quand même. C'est 4£ mais bn c'est our 2h30 de cours! Après 10h, la soirée commence pour les habitués du bar et là c'est musique salsa pour tous le monde en bas. C'est un peu gênant parfois, parce que tu dois danser avec tous les garçons du cours (il y a plus de filles que de garçon, alors on forme un cercle qui altèrne couple/fille seule et on fait tourner les filles régulièrement vers la droite). Mais l'ambiance est cool. Je vais y aller tous les mardis avec Anne Fleur, et peut être d'autres qui sont pas encore venus,on va essayer de les convertir....

flyer_preview_3 Là c'est la salle en haut pour les cours de salsa.

Je met un album monkey.

Publicité
Commentaires
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité