Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
10 décembre 2007

Cardiff

Bon faut que je vous raconte ma journée à Cardiff, celle avec mes copines assistantes. ouais parce que en fait ça fait quand même la troisième fois que j'y vais (une fois avec mes parents/une fois avec mes colocs). Et OUUIII j'ai enfin réussi à visiter le château, le Prince Charles n'avait pas ramené sa royale personne...(Avec mes parents ont a pas pu visiter le château parce qu'il le faisait visiter à un célèbre boxer...on a vu sa voiture s'il vous plaît!)

Bon on la visiter, mais alors sous une pluie torrentielle...Le château date de pleins d'époques différentes allant de l'Empire romain au 19ème siècle.Du coup, c'est un grand château aux remparts en carré avec au milieu du grand parc central le chateau norman, en ruine mais très beau. Ben c'est simple on a du nagé pour y grimper presque.On a bien ri n'empêche.

La visite était cool mais trop rapide, le mec arrêtait pas de regarder sa montre il a un peu torché le truc.C'est dommage parce que c'était vraiment superbe à l'intérieur! En plus il y avait des sapins de Noël gigantesque partout, bien décorés, des branches de sapins décorés de gros noeuds rouges dans les couloirs...C'était très chaleureux, ça se voit que le château est encore utilisé,que c'est pas un simple musée...d'ailleurs la visite ne comprends que 6 pièces...

Il y avait une bibliothèque, mon Dieu, à se damner, Claire et moi on s'est dit qu'on serait bien capable de faire un mémoire si on pouvait bosser dans un endroit pareil.

Le reste de la journée on a fait nos courses de Noël, un peu trop de monde c'était crevant mais bon on a passé une bonne journée, nous nous sommes toutes senties comme en départ de vacances dans le train, (qui était tout petit) et on a planifié d'autres visites de ce genre pour après noël. J'ai hâte!

IMGP0963IMGP0961 Sur cette photo (floue dsl)il y a devant les deux Allemandes, en bleu Ellen, en orange Lena. Derrière de gauche à droite:Claire, Anne fleur et moi^^.

Publicité
Commentaires
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité