Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
12 décembre 2007

Salsa!

Woooo je rentre de mon cours c'était trop cool j'ai bien progressé aujourd'hui! Le truc maintenant c'est de se souvenir des pas d'une semaine à l'autre...on verra bien...

Ce qui est cool c'est que Claire et Ellen ont été conquises et vont venir tous les mardis avec nous^^.

Ce qui est encore plus cool c'est que le DJ m'as dit que je dansais bien^^ WWAAA la consecration!! Et en plus il se souvenait de moi depuis la semaine dernière genre "ah oui j'ai dansé avec toi la semaine derniere , t'es plutôt douée " EHEHE ditzy

To be continued...

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je m'appelle christophe, et je compte aller au pays de Galles en tant qu'assistant de francais.<br /> En cherchant des infos sur la vie la bas je suis tombé sur ton blog et j'aurais aimé savoir si accepterais de répondre à quelques questions.<br /> Je te laisse mon mail: kristof97411@hotmail.fr.<br /> Amicalement.<br /> Christophe
A
On veut la suite du blog !!! allez ! allez :)
M
Hello Darling!<br /> Je veux des films de toi en danseuse de salsa lol!Je ne te dirais jamais assez comment j'étais heureuse de te revoir même si c t court, j'en ai bien profité d cookies et du thé au lait de ton padre, puis de toi surtout^^. Euh, je t'ai en msn hein je t pas bloqué lol et je v me mettre à skype héhé. En tout cas n'hésite pas à me contacter quand tu es rentrée Salsa Maria et t'inquiète je v lâcher les comm' sur ton blog trop bien la photo de toi en perso de South Park)Et n'oublie pas tes chauffe-oreilles fushia!<br /> Love and Kisses mouah!
A
Vraiment sympa de raconter tout ca sur ton blog, ca te permet de regarder en arriere pour voir toute les choses trop bien que tu as faite quand tu auras un autre coup de mou labas !!<br /> Enfin en ce moment (périodes de noel) tu es au bercaille en famille donc tout va bien ^^<br /> Moi je pense que je vais profité que les boutiques sont ouvertes le dimanche pour allez prendre un bain de foule.<br /> Je te fait un petit bisou !<br /> a tres bientot
C
oui désolé pour le titre du comm's, jai rien trouvé d'autres... <br /> en tout cas tu va devenir une pro de la Salsa !!!! youhouuuu!!! faudra t'ht la super tenue, genre les ptits talons et la grande robe qui tourne bien sur !!!!<br /> gros bisous Ma Soeurette,on svoi dans euh 3 jours !!!!!! ^^
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité