Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
8 février 2008

Le programme des sorties....

Juste un petit mot pour mettre a jour mon planning^^

Demain Guillaume viens me voir, je vais le chercher a 12h20 a l'aéroport de Cardiff, on va se balader un peu si sa valise est pas trop lourde, en tout cas c'est sur on va manger au pub et j'espère qu'on va pas louper le match Wales-Scotland, enfin c'est a 2h on le loupera pas mais j'espère que l'ambiance sera la, cad qu'on va gagner!!

Lundi soir on va voir "Romeo et Juliette" de Prokovief...J'espère que ce sera bien, c'est mon premier ballet...mardi comme toujours on va a la Salsa et de mercredi a vendredi on va visiter Bath!!J'ai hâte ça a l'air d'être une trop belle ville! EN plus on est dans un joli B&B ^^

Sinon....Donc sur je vais a Edinburgh fin mai chez un ami de Anne Fleur..et du 29 mars au 2 avril je vais a Amsterdam avec Claire^6trop contente....guillaume nous rejoint directement la bas les trois premiers jours...

Bon je compte encore aller a Dublin un week end et a Londres et a Oxford aussi..et bon..je me contenterais de ça.....

Pour ceux qui savent que Guillaume a gagner un voyage d'une semaine en Egypte..ben on est sensé y aller en juin mais on nous a toujours pas contacter pour les détails snif (dates exactes, lieux exactes etc) Ca ne saurait tarder j'espère!!!

Bon ben il ne reste plus qu'a vivre tout ça et vous mettre les photos ici! Je suis très contente parce que c'est ce que j'imaginais pour mon séjour ici..beaucoup de voyages et de découvertes ..je suis (prochainement lol) comblée!!!

Publicité
Commentaires
K
Kikoo! Je t'ai retrouvée grâce au blog de jérome!<br /> Sympa ton petit blog! J'ai été la semaine dernière au Monkey, j'étais trop motivée pour ma première 'vraie' leçon de salsa et là, trop déçue...snif la salle était en reconstruction...du coup ce soir j'ai hésité, je suis finalement restée chez moi...je me contenterai de videos sur youtube lol ^^<br /> A bientot miss!<br /> bisous
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité