Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie au Pays de Galles!
Partie au Pays de Galles!
8 mai 2008

Je ne louerai pas!

Je suis en rogne contre mon propriétaire, cet espèce de machine a fric arnaqueuse! Je paye £260 de loyer et ça inclus les "bills" (les charges), et internet. Si on dépasse le montant alloué par mois pour ces fameuses bills, on paye. Logique. Sauf qu'a moi ce qui me parait logique c'est de prévenir a la fin de chaque mois si on dépasse, et pas d'attendre la fin du contrat pour annoncer qu'on doit tant pour les charges! Ou bien dans ce cas il aurait pu avoir la décence de nous présenter chaque mois notre consommation d'énergie, qu'on sache ou on se situe!

Donc voila...je ne sais pas combien je vais devoir payer a la fin du séjour mais c'était pas prévu et ca me fais ch***! Heureusement qu'Anne Fleur, m'a alertée! Elle partage un appart avec deux autres personnes et elle paye des factures de gaz faramineuse pour un appart mal chauffe! Apparemment British Gaz a des tarifs exorbitant et surtout se trompe a chaque fois de montant et rajoute ou enlève des sous sur la note..c'est pas sérieux tout ça...Et donc, une copine d'Anne, a eu ce problème en fin d'annee derniere: en coloc comme moi, elle a du payer £100 la semaine avant de partir parce que le proprio c'était décide a dire qu'ils avaient fait trop d'excès durant l'année! Je trouve que c'est un bon moyen de ce faire du fric... on dit rien, on attend que la note monte...Si il me fait ce coup la il a intérêt a me montrer les factures! c'est trop facile!

PPfff quand je pense que j'ai paye toute l'année une chambre moisie...et Claire (ma coloc) qui éteint jamais les lumières et qui les laissent toute la nuit allumées... et moi mon deshumidificateur qui tourne toute la journée... v_v'

GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Partie au Pays de Galles!
Publicité
Archives
Publicité